Mizu yuki kawai girl Index du Forum
Mizu yuki kawai girl
QG de mes conaisence

Mizu yuki kawai girl Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: biographie aqua timez ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mizu yuki kawai girl Index du Forum -> music -> aqua timez -> biographie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
A_C_O
Administrateur
Administrateur

Point(s): 192
Moyenne de points: 9,14

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 22:35 (2009)    Sujet du message: biographie aqua timez Répondre en citant

Membres * Futoshi (? ?) - Chants 
* OKP-ÉTOILE - Basse
* Daisuke (? ?) - Guitare, Programmation, Choeur 
* mayuko - Clavier
* TASSHI - Tambours  

En 2000 Futoshi et l'OKP-ÉTOILE se rencontrent(se réunissent) par un recrutement de membre pour la bande(l'orchestre) de Futoshi. Plus tard en 2001 la bande(l'orchestre) a été 

dissolue mais les deux a commencé leurs activités musicales ensemble. En 2003 Daisuke, mayuko et Abiko a joint(rejoint) la bande(l'orchestre) et ils ont formé des TEMPS AQUA (Aqua 

Timusu). En 2003 et 2004 ils a gagné l'audition de Shinseido "la CHANCE!". Plus tard 2004 ils n'ont produit leur premier album et seul(simple), Kanashimi aucune Haine ni Tomoru Hikari 

et Itsumo Issho. L'année suivante une erreur a été faite en lisant le nom de la bande(l'orchestre) (Aqua Timuzu) le changement de cela au nom réel, Aqua Timez.

Dans 2005.08.24 ils sortent leur mini-album Sora Ippai ni Kanaderu Inori sous l'étiquette de SOCIÉTÉ DE MÉGAFORCE et malgré être sous une étiquette d'indépendants ils atteignent 

les *1 sur les diagrammes d'Oricon. En 2006 ils signent avec l'Épopée Enregistre le Japon, une sous-étiquette de Divertissement de Musique Sony et ils sortent le mini-album

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 22:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mizuki

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 20:45 (2009)    Sujet du message: biographie aqua timez Répondre en citant

*-* C'est mon  groupe préférer je suis fan

Visiter le site web du posteur
Natsu
Administrateur
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 342
Moyenne de points: 4,07

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 13:53 (2009)    Sujet du message: biographie aqua timez Répondre en citant

cool moi aussi je les adore (surtout le chanteur ) enfin tu voix quoi il a une trop belle voix je crak lol (mais je preff arashi parse kil ya que des garçon lol ) kan mm pas s
___------------------------__

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Mizuki

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 20:07 (2009)    Sujet du message: biographie aqua timez Répondre en citant

xD mais le chanteur... il est... ra ya pas de mot assez puissant

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57 (2018)    Sujet du message: biographie aqua timez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mizu yuki kawai girl Index du Forum -> music -> aqua timez -> biographie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006